La route qui nous a mené à ce parc national était assez longue. Environ 600 km de dirt road. Une fois arrivé au camping, nous étions complètement « orange » à cause de la poussière. 🙂
Nous sommes arrivés en fin de journée au camping et nous étions trop content de constater qu’il était en bord de rivière. Vu la chaleur extérieure, nous avons directement piqué une tête.
Le lendemain, nous avons emprunté un chemin d’environ 3 km aller-retour qui nous a balladé dans le parc national. Il vaut mieux entreprendre cette ballade tôt dans la journée car la chaleur était vraiment écrasante.
Après une bonne nuit de repos et quelques baignades, nous avons repris la route direction Port Hedland. Nous avons néanmoins fait un léger petit détour pour aller nous rafraichir une dernière fois à la « Python pool ». Les paysages qui nous ont mené jusque là nous ont laissé sans voix.
Une fois arrivé, pas de chance pour nous, impossible de se baigner. Des panneaux indiquaient qu’il y avait des risques de maladies dû à la stagnation de l’eau mais l’endroit était vraiment magnifique.