Après Nimbin, nous sommes passé à Byron Bay. Un arrêt incontournable de la côte est. Bien que nous y soyons resté 2 jours, nous n’avons pu prendre aucune photo car plus de batteries sur aucun des appareils 🙁
Notre premier impression de la ville : ville de hippies et de surfers. On y trouve des magasins de surf, de vêtements branchés à tout les coins de rues. Et surtout, énormément de backpackers partout 🙂 En se posant sur la plage, nous y avons même rencontré par hasard Julien, une connaissance de Margaret River. Après 2 jours à profiter des plages, nous revoilà en route.
Et nous qui pensions qu’il allait faire un peu plus frais dans le sud, on se trompait. Le climat est lourd et humide alors on en a profité pour faire encore une énième petite pause rafraichissement sur la route.
Les garçons ont tenté le « saut ». D’une hauteur d’une dizaine de mètres, les garçons n’ont pas fait les fiers une fois en haut du rocher mais ils ont tout de même tous sauté. Bien que la montée fut assez difficile!! Moi pas trop fan de la hauteur, je les ai joliment regardé d’en bas.
Il y avait un autre rocher d’où on pouvait sauter mais d’une hauteur plus raisonnable. J’y suis montée mais…. non… toujours pas pour moi 🙂