Après ces 2 jours passés à Kalbarri, nous voilà de nouveau sur la route direction le parc national de François Peron et Monkey Mia.
Parti début d’aprèm, nous sommes arrivés assez tardivement sur la presqu’île. Nous avons donc décidé de nous arrêter dans une aire gratuite pour y dormir non loin de la ville de Denham. Le camp 6 nous avait indiqué qu’il y fallait un permis mais tanpis pour cette fois 🙂 Par chance aucun ranger n’y est passé !!!
Le lendemain, direction la ville de Denham où le passage obligé par le visitor center a été fait 🙂 La météo n’étant pas trop top, nous avons décidé de repousser notre visite du parc national et de Monkey Mia au lendemain. Nous avons donc opté pour une après midi relax à « little lagoon ».
Après y avoir passé quelques heures, nous avons cependant changé d’avis et pris la direction du parc juste pour y visiter un ancien élevage de mouton et pour essayer ce qu’ils appellent « the hot tube» 🙂 Nous nous sommes quand même gardé la partie 4X4 la plus fun pour le lendemain car il faut savoir qu’au-delà de cette propriété, le parc n’est accessible qu’en 4X4.