Nous avons profité de nos temps libres pour visiter différents endroits. Nous sommes donc remonté jusqu’à Dunsborough pour redescendre ensuite la côte en passant par le Cape Naturaliste et Yallingup.
Concernant la ville de Dunsborough, nous nous y sommes arrêtés seulement quelques minutes en bord de plage mais avons décidé de continuer notre route pour y explorer davantage les plages recommandées par le guide.
Comme vous pouvez le constater sur les photos, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. La couleur de la mer y est absolument fabuleuse. Nous en avons donc profité pour faire du snorkelling où nous avons aperçu de magnifiques poissons.
Après ces petits arrêts plages, nous nous sommes dirigés vers le Cape Naturaliste. Il s’agit d’un phare situé en bord de côte. Une promenade est assurée tout autour du phare et permet aux personnes de pouvoir entrevoir la beauté de la mer et ses baleines lors de leurs migrations. L’endroit est vraiment magnifique. Cependant, ce que nous retiendrons particulièrement, c’est l’invasion intempestive des mouches 🙂
Après cette petite promenade, nous nous sommes mis en route pour Yallingup. En arrivant, nous avons été ébloui par la vue impressionnante des falaises qui bordent tout la côte.