En chemin pour la Adcock gorge, nous avons fait un petit arrêt au seul magasin et pompe essence sur la route pour refaire un petit approvisionnement. Et là, pas d’essence seulement du diesel … et les prix de la nourriture était affolant … Pas grave, la prochaine pompe est à 80 km … on tiendra 🙂
Juste avant, se trouvait une fosse à ordure à ciel ouvert. Nous avons donc pu nous débarrasser de nos déchets que nous nous trimballions depuis quelques jours!
En sortant de la station, une petite flaque d’eau à traverser… et nous revoilà en route. Juste pour être sûr qu’on ne tombera pas en panne au milieu de nulle part, nous avons rempli notre réservoir avec nos deux bidons d’essence.
Le chemin pour y aller était une des pires routes que nous avons prise. Des trous tout le long et pour finir le tout, nous avons du traverser un cours d’eau assez peu commode. La gorge était assez similaire aux autres sauf que celle-ci était assez petite. Nous n’avons pas trop osé nous baigner car l’eau y était sombre.
En nous arretant pour dormir, nous avons été surpris par une barrière de fumée au loin! Etant au milieux de nulle part… et ayant peur que celui-ci devienne plus important. Nous avons surveillé son évolution tout le long de la soirée pour ne pas se réveiller dans les flammes 🙂 🙂