Après cette petite visite d’Albany, nous avons décidé de nous diriger tout doucement vers un camping. Nous avons opté pour le camping se trouvant à Norman’s beach, non loin de la ville.
Etant arrivé en pleine nuit, nous découvrons un magnifique endroit au réveil. Comme d’habitude, nous faisons le tour du propriétaire et après quelques minutes de marche, on se retrouve face à la mer sur une plage quasi déserte. Que c’est bon ces petits réveils matin à la plage 🙂
Ensuite direction Two people bay. Nous y faisons deux arrêts. L’endroit est vraiment magnifique mais nous retenons surtout little beach.
Cette plage se glisse au top 1 de toutes les plages que nous avons vues jusque maintenant. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une petite plage. Elle est particulière car l’eau y est totalement transparente (on se croirait dans une piscine), le sable y est complètement blanc et trop agréable au pied.
Nous avons également été surpris par le son que fait le sable, il couine… oui oui… 🙂 on vous l’assure !!!
Ensuite nous avons décidé d’explorer les alentours et avons découvert par hasard, un petit lagon caché derrière la plage.
Nous vous conseillons vivement si vous avez la possibilité de passer près d’Albany, de faire un petit détour par little beach.